la DEPECHE DU MIDI du 07/10/2012

festival enfance jeunesse2012Pamiers.Festival Enfance Jeunesse

Françoise Pancaldi : «Une fréquentation record»

Maire adjoint au service enfance jeunesse, Françoise Pancaldi livre ses impressions à chaud et pointe son nez sur le festival de clowns qui s'est tenu vendredi et samedi en ville.

Une première impression sur cette édition ?

Cette seconde édition du festival enfance jeunesse est un vrai succès. Ce festival avait pour objectif de valoriser le patrimoine de la ville en organisant de multiples rencontres et spectacles au cœur de la cité, sur les places et dans les rues avec comme fil conducteur l'art du clown dans toute sa diversité.

festival enfance jeunesse2012bOn va battre des records de participation cette année ? C'est chose faite, de 1 600 personnes sur deux jours en 2011, nous avons enregistré une fréquentation record cette année qui dépasse largement les 3 000 personnes sur deux jours.

C'est donc une opération à reconduire ?

L'engouement a été total et ce succès est bien la preuve qu'une synergie efficace. Celle qui a été établie entre le service enfance jeunesse et les différents partenaires, a fonctionné à merveille pour le plus grand plaisir de toutes les générations qui ont participé activement à cette réussite.


Conception et réalisation par MicHELP!.